Rallye Vente de Garage

Chaque année, la Ville de Ville-Marie autorise ses résidents à organiser une vente de garage extérieure, le temps d’une fin de semaine, et ce sans besoin de demander un permis. Cette activité précède généralement la collecte des encombrants.

Pour 2024, le rallye vente de garage se tiendra les samedi 1er et dimanche 2 juin.

Désormais, vous avez le choix de vous inscrire pour figurer sur la carte du rallye, en remplissant le formulaire ci-dessous au plus tard le mercredi 22 mai 2024
Prenez-note que ni votre nom, ni votre adresse ne figureront sur la carte, seul un point permettra d’identifier l’emplacement de la vente de garage.

IMPORTANT : Il n’est pas obligatoire de vous inscrire sur la carte pour pouvoir participer à la vente de garage. Ceci est une option facultative, afin de faciliter le repérage des ventes.

Pour les OBNL souhaitant se faire une table sous le marché public, veuillez communiquer directement par courriel à cette adresse : communications@villevillemarie.org